DE NOS JOURS, SI ON NE VOUS TROUVE PAS SUR LE WEB, VOUS N’EXISTEZ PAS ET MÊME SI VOUS ÊTES LE MEILLEUR DANS VOTRE DOMAINE.
En tant qu’entreprise, vous devez communiquer sur vos activités et vos produits auprès de clients potentiels pour augmenter vos ventes. Internet est un outil de communication efficace qui peut toucher un large public.
Peu importe le sexe et l’âge du visiteur, les sites Internet sont devenus une nécessité dans les nouvelles habitudes de vie des consommateurs. De plus en plus de gens ont pris l’habitude de faire nos achats sur le Web avant de se rendre sur les lieux physiques.
Un site internet unique vous démarquera de vos compétiteurs. Profitez-en pour montrer vos produits et services qui sont unique à votre entreprise. Et vos clients auront également l'impression que vous n'hésitez pas à investir pour mieux les servir.
Peu importe vos heures d’ouverture, votre disponibilité et le fuseau horaire dans lequel vous vivez, des gens de partout dans le monde ont le privilège de visiter votre site au moment qui leur convient.
Contrairement aux réseaux sociaux, un site internet peut être consulté par 100% des internautes. Une partie des internautes ne pourront donc pas avoir accès à vos publications.
- Votre page Facebook ne peut atteindre que 42%
- Instagram seulement 43,2%
- Si vous misez sur LinkedIn c’est près de 43,2% des internautes qui pourront consulter vos publications